Trouver son autonomie Spirituelle et énergétique

Pourquoi je rabâche sur l'importance de trouver son autonomie spirituelle et énergétique ?


Parce que ça me rends dingue de voir des humains laisser le premier thérapeute-gourou-chaman désigné par les dieux LIDL, renoncer à leur liberté de décision, sombrer dans la victimisation, perdre argent liberté et pouvoir, pour...


...pas grand-chose mis à part être conforté dans sa souffrance, valider la victime en nous, et retarder le moment ou on va se redresser!!


- Si ton thérapeute te trouve à chaque séance de nouveaux problèmes dont tu n'avais pas conscience

- Si tout ça est enrobé dans un vocabulaire mystico-complexe dont tu ne piges rien

- Si toutes les raisons aux difficultés que tu traverses sont issues d'une autre vie / d'un karma / d'une attaque énergétique ....


Je t'invite à te poser la question suivante :


- Est-ce que cet accompagnement me fait du bien sur le long terme ? Est ce qu'il est au service de ma puissance et de ma souveraineté ? Est ce qu'il me permet de toucher une forme d'autonomie pour continuer ma vie ?


-Ou est-ce sans fin , addictif ? Je ne peux rien faire moi-même directement pour aller mieux à part enchainer les séances, je suis mise dans la posture de la victime (et mon thérapeute est mon super sauveur)


Je ne juge personne, j'ai moi-même renoncé à mon pouvoir suffisamment longtemps pour savoir de quoi je parle. Il m'a fallu aller bien loin dans cette expérience pour enfin dire un gros MERDE et quitter des groupes et des personnes tellement éveillées et bienveillantes qu'elles avait oubliées de se remettre en question.


Bref, je remercie de tout cœur ces expériences, et aujourd'hui je flaire ce genre de fonctionnement à distance, et je n'en veut plus dans ma vie.


Je décide que ma formation sera renommée "Formation en Pratiques chamaniques : Trouver son autonomie spirituelle et énergétique "


J'annonce la couleur :)


Je ne prendrais pas ton pouvoir, je ne te donnerais pas de solutions toutes cuites.... par contre je vais te challenger et te pousser à trouver TON mode de fonctionnement, TON rythme, tes canaux subtils, ton comment..


Fais-moi signe si ça te parle !!❤️

Charlotte




6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout