Danse avec le Chaos !

Si j’ai le nez collé sur mes objectifs à long terme, je peux aisément passer à côté du trésor disponible à l'instant même.


Je me mets en pilote automatique et j'enchaine les missions comme un poulet sans tête.


Je deviens une stupide "machine à faire" déconnectée de son cœur et de son instinct. Je sais que nous sommes nombreuses à connaitre ce mode excessif, surtout quand la fatigue ou la confusion débarquent.


Ça te parle ?

De Quels Trésors nous privons-nous ?


Des synchronicités, d’une intuition qui pourrait mener à changer totalement de cap, d’une discussion improvisée avec une amie qui change le cours de la journée ou peut être de la vie…bref, de la MAGIE DE L’INSTANT.


Trouvons l'équilibre entre " objectifs à long terme" et « Obsession pour tout ce qui n'est PAS fait, PAS obtenu, PAS réussi »…C'est une fascination pour le manque et la peur, particulièrement énergivore et anxiogène !


Aussi évident que cela puisse paraitre, c'est exactement cela pour moi DANSER AVEC LE CHAOS : DECIDER d’être en Paix, même quand le Chaos règne autour. Être suffisamment solide et aguerrie pour pouvoir faire ce pas de côté quand je deviens un robot idiot 😊


ça demande de se connaitre, et surtout de pouvoir s’aimer même dans ces moments-là.

Et toi, comment tu danses avec le Chaos ?


Charlotte



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout