Se révéler à Soi-Parcours pour femmes


Je vous propose de cheminer ensemble, entre femmes, pendant 9 mois.

Le temps d’une gestation. Un temps parfait pour semer ses rêves et les laisser éclore.

Je suis dans le cercle, à vos côtés. Je dépose mes joies et mes peines, je partage mon vécu. Comme vous, avec honnêteté et courage.


Si vous cherchez inconsciemment une personne qui choisira et agira à votre place, passez votre chemin. Je prône un retour à la responsabilité et à l'autonomie. Je fuis les gourous en quête de pouvoir.



J’ai conçu les différents chapitres de cette formation en m’écoutant attentivement.


C’est devenu possible le jour où j’ai arrêté de me demander ce dont les autres avaient besoin, mais en me demandant ce que MOI j'avais envie de partager.

Il est contre-productif et prétentieux de penser répondre aux besoins des autres à leur place. Rendre à l'autre son pouvoir est une grande marque de respect.

Quand j'ai réalisé cela, j'ai pu écrire la formation complète en 2 jours !


Je veux transmettre l’urgence qu’il y a à repartir de Soi, de son propre Centre.

Revenir à soi c'est se demander à chaque instant est-ce que ça me convient réellement ?

(si oui je me positionne et j'agis, sinon, je rectifie). C’est ça être centrée, rien de plus. Faire une pause pour s'interroger intérieurement avant de s’engager, être à l'écoute de sa balance intérieure.

Mon objectif (ou mantra) du moment : "Centrée, à l’écoute et au service de mon âme."


L’élan est venu de la naissance de ma fille. J’ai réalisé que je cheminais depuis des années mais que j’étouffais mon désir de transmettre. J'avais inconsciemment peur d'être vue, humaine et imparfaite.


Aujourd'hui j'aspire à vibrer ma note unique, à découvrir toujours plus précisément qui je suis, et à le rayonner dans la matière.

>> Quels sont mes talents, mes kiffs, mes dons, comment je les exprime et les célèbre dans ma vie ?


Cela implique d'être prête à me voir telle que je suis, sans aucun filtre, avec ma petitesse et ma grandeur. Les deux sont terrifiants !

J'ose désormais changer de trajectoire si ça n'est plus juste, même si cela implique de laisser tomber quelques étendards tenus à bout de bras depuis des années. (loyautés, engagements énergivores, appartenance à des groupes, à la lignée etc...). J'ai confiance car je sais que cela fait partie de mon initiation.


Mon défi du moment : Choisir ma Voie - faire entendre ma Voix

(Dire, rectifier, trancher, nommer, parler en public.)




115 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout