Je rêve d'ébouriffer les femmes

Je rêve d'ébouriffer les femmes. De les faire chevaucher ensemble, le sourire jusqu’aux oreilles, de leur faire contacter leur puissance et l’énergie de la femme sauvage.


De partager une Aventure intense et transformatrice,

au coin du feu, à pied, à cheval, de rencontrer des sœurs.


D’ouvrir un espace où viennent se frotter le sacré et le profane, le visible et l’invisible, les messages de l’âme et la franche rigolade.

J’ai envie de te parler d’un de mes rêves. Un rêves qui plonge ses racines dans mon enfance, dans mon adolescence et qui continu de roder autour de moi depuis lors.



La Horde est un rêve qui existe depuis 1 an, presque jour pour jour. Le nom est tombé d’un coup, je n’ai pas cherché.


Mon premier réflexe a été de me dire :

- Sérieusement… La Horde ? Trop bourrin ce nom. Ça va faire peur…. et j'ai essayé de trouver autre chose.


gif

Aujourd’hui ce nom je l’adore, parce que l’image qui vient instantanément, c’est une Horde de femmes puissantes qui galopent ensemble ( Voui même toi jeune follette débutante, ou toi qui te sens toute rouillée, et même si tu n'es monté qu'une fois sur un poney en CE1)


Cette Horde n’est pas là pour blesser ou pour nuire (#Attila-sors-de-ce-corps) mais pour démolir des limites, allumer le feu de nos ventres et brûler nos peurs ! Expérimenter entre femmes, sentir la puissance et l'intensité du courage qui augmente à mesure qu'on s'approche de nos rêves.


Pourquoi je t’en parle aujourd’hui alors que rien n'est créé dans la matière ?

Parce je sens que je commence à arrondir les angles. Je commence à ramollir mon rêve. J’ai oublié POURQUOI j’agissais, je me suis déconnecté de mon feu,

et mon désir est devenu faiblard.


Alors que merde, mon rêve n’a rien de faiblard !


Alors ce matin je me reconnecte à mon rêve, je lui donne du temp pour maturer. Je donne à ces sauvageonnes qui galopent dans mon esprit l’ESPACE nécessaire pour se déployer.

gif

Je nous vois à cheval, arpenter la région des Grands Causses sur plusieurs jours, itinérantes. Je nous vois desseller chaque soir, prendre soin des chevaux, préparer le campement, chercher du bois pour le feu, cuisiner. Prendre soin les unes des autres, échanger autour du feu. Présentes et enracinées dans la Terre. Je nous vois nous relier au ciel, ouvrir les portes des mondes chamaniques, vers les alliés, vers les esprits. Je vois des lieux magiques que j’adore, propice à la guérison. Je vois des rituels de groupe, les éléments et la nature plus présents que jamais. Je vois des femmes cheveux au vent, criant comme des guerrières, comme des ados, comme des louves, comme ce que vous voudrez. Comme des femmes qui kiffent l’intensité de ce qu’elles vivent.



Nous sommes responsables de nos rêves.

Responsable de les chérir, de les aider à grandir. De leur insuffler la force nécessaire pour se matérialiser.

Je crois en la puissance des rêves pour changer le monde.

Les rêves ils permettent de déployer une quantité d'énergie immense ! Ils sont comme une batterie inépuisable. ( D'ailleurs si tu te sens raplaplouze, demande toi quelle place tu accordes à tes rêves en ce moment)


Petit QUIZZ de qualité intergalactique concernant TES RÊVES :

A/ Ils trainent en boule dans un coin et commencent à sentir bizarre?

B/ Est ce qu'il sont au centre de ton attention ?

C / Mes rêves...? quels rêves ?


Réponse A : Va falloir secouer tout ça ! Aérer, faire respirer, donner de la place à tes rêves pour qu'ils puissent retrouver fraîcheur et souplesse.


Réponse B : Yes girl !! Raconte nous , fais nous rêver grand ! (je t'invite à me partager tes rêves dingues en commentaires ou en privé)


Réponse C: On arrête tout. On respire un grand coup. Et on se branche sur la dernière fois où tu as ris, joué et kiffé comme une petit fille ou une ado fofolle. Une fois rebranchée là dessus, prends le temps de renouer avec tes rêves, fais-toi ce cadeau.


Si tu sens que tes rêves se ramollissent, que ton désir intérieur est plus sec que du Boulgour, que ta boussole intérieure t'indiques plus grand chose, que tu as besoin de soutien pour te redresser et te reconnecter à ta puissance, et plus important que tout, si tu es prêtes à reprendre toute ta responsabilité, on peut faire du super boulot ensemble.


Si tu entends l'appel pour la Horde, écris-moi, parle moi de tes rêves, ou abonnes toi à la newsletter pour recevoir les prochaines infos directement sur ta boite mail.

Je pense que la HORDE devrait se rassembler autour de 2022/2023 !

L'Athanor | Femmes sauvages | Immersion (lathanor.com)














131 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout