top of page

Je rêve d'ébouriffer les femmes

Je rêve d'ébouriffer les femmes. De les faire chevaucher ensemble, le sourire jusqu’aux oreilles, de leur faire contacter leur puissance et l’énergie de la femme sauvage.


De partager une Aventure intense et transformatrice,

au coin du feu, à pied, à cheval, de rencontrer des sœurs.


D’ouvrir un espace où viennent se frotter le sacré et le profane, le visible et l’invisible, les messages de l’âme et la franche rigolade.

J’ai envie de te parler d’un de mes rêves. Un rêves qui plonge ses racines dans mon enfance, dans mon adolescence et qui continu de roder autour de moi depuis lors.



La Horde est un rêve qui existe depuis 1 an, presque jour pour jour. Le nom est tombé d’un coup, je n’ai pas cherché.


Mon premier réflexe a été de me dire :

- Sérieusement… La Horde ? Trop bourrin ce nom. Ça va faire peur…. et j'ai essayé de trouver autre chose.


gif

Aujourd’hui ce nom je l’adore, parce que l’image qui vient instantanément, c’est une Horde de femmes puissantes qui galopent ensemble ( Voui même toi jeune follette débutante, ou toi qui te sens toute rouillée, et même si tu n'es monté qu'une fois sur un poney en CE1)


Cette Horde n’est pas là pour blesser ou pour nuire (#Attila-sors-de-ce-corps) mais pour démolir des limites, allumer le feu de nos ventres et brûler nos peurs ! Expérimenter entre femmes, sentir la puissance et l'intensité du courage qui augmente à mesure qu'on s'approche de nos rêves.


Pourquoi je t’en parle aujourd’hui alors que rien n'est créé dans la matière ?

Parce je sens que je commence à arrondir les angles. Je commence à ramollir mon rêve. J’ai oublié POURQUOI j’agissais, je me suis déconnecté de mon feu,

et mon désir est devenu faiblard.


Alors que merde, mon rêve n’a rien de faiblard !


Alors ce matin je me reconnecte à mon rêve, je lui donne du temp pour maturer. Je donne à ces sauvageonnes qui galopent dans mon esprit l’ESPACE nécessaire pour se déployer.