Soins énergétiques: 
Faire bouger ton 
inconscient

Puissants et intuitifs, les soins énergétiques permettent d'aller à la rencontre de votre inconscient, de libérer les blocages et de remettre l'énergie en circulation. C'est le complément parfait des séances d'accompagnements individuels (coaching), notamment quand le mental s'emballe ou que l'émotionnel résiste.

 

 Les soins permettent de:

* Libérer des émotions

* Remettre l'énergie en circulation
* Travail sur l'inconscient

* Retrouver sa force et rayonner sa puissance

* Harmoniser le féminin/masculin

* Connecter son enfant intérieur

* Faire le deuil, couper des relations toxiques

* Retour des alliés

* Douleurs physiques...

 

Les soins énergétiques permettent de se connecter à vos émotions et de percevoir certaines informations inaccessibles pour votre conscience. Nous cheminons ensemble à l'écoute de ce qui besoin d'être libérer. Je deviens le réceptacle de votre trop plein émotionnel, et je le canalise pour l'exprimer si cela est trop intense pour vous. 

Une émotion non exprimée devient un poison pour le corps et pour l'âme. Il est essentiel de purger le trop plein de temps en temps . Ce à quoi on résiste, persiste.

Je m'accompagne parfois du tambour ou de ma voix. Ces outils simples mais puissants génèrent de l'énergie, et me permettent de modifier mon état de conscience plus rapidement. J'ai alors accès aux informations pertinentes pour votre guérison.  Ces soins n'ont rien de dogmatiques ou de religieux. Ils s'inscrive dans une tradition chamanique mais sont adapté à ma sensibilité, à notre époque et aux besoins actuels. L'essentiel pour moi est leur efficacité.

Si vous vous sentez appelé(e), n'hésitez pas à m'écrire pour en savoir plus ou réserver une séance.

Tarif de la séance: 75€ 

 

Si les pratiques d'introspection et de connaissances de soi intuitives, instinctives ou chamaniques vous appellent, je vous invite à visiter la page initiations, ou à me contacter sur ma page facebook pour connaitre les dates des prochaines journées découverte.