Observe ton fil d'actu et tu sauras qui tu es (aux yeux des robots)

Les réseaux sociaux influencent notre perception du monde, nous plongent dans L'illusion. Surtout si tu bosses en ligne, écoute ça. VOIR LA VIDEO


En méga résumé :

Les réseaux sont ce que l'on en fait :

- Si je me comporte en robot froid, je fais d'internet un monde peuplé de robots programmés pour vendre sans distinction. L'horreur ! C'est normal qu'on soit soûlées de tant de sollicitations.. notre consentement n'est pas respecté la plupart du temps..


- Non le marché n'est pas si saturé, ton fil d'actualité n'est pas la réalité, juste un miroir grossissant. ( Facebook nous range comme des petite bananes pour mieux nous vendre des trucs et nous rassurer ."Tout le monde pense comme moi youpiii , je suis en sécurité!" )


-Soutenir prends 1 seconde.

-Remercier aussi. Donc en 2 sec tu peux encourager les personnes que tu apprécies (même si tu n'as pas tout lu, soutien tes proches, encourage les.. les algorithmes se basent dessus on le sait tous ! )


- Pas de questions non sollicités, ni de relances lourdasses.. la BASE DU Consentement merci!


Internet c'est neutre, c'est ce que je fais qui le rend meilleur ou... moisi.


Ah oui ! je t'invite à rejoindre ma NEWSLETTER sur mon site lathanor.com pour ne plus à jouer le jeu des robots.. J'en écris une tous les 3 mois, mais je vais Progresser !


Charlotte - geek ratée 2.0


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout