MENTIONS LÉGALES

 

Édition du site : 

 

Ce site est publié par Charlotte ALEMAN pour L'ATHANOR

Charlotte ALEMAN pour « L'Athanor »  est une Micro-entreprise immatriculée à l'INSEE sous le SIRET : 80960396200030
 

Siège social : 41 bis grand rue. 34520 La Vacquerie saint martin de castries

 

Contact : athanor@mailo.com ou via la rubrique Contact du site.

 

Nom et coordonnées de l’hébergeur du site : OVH SAS est une filiale de la société OVH Groupe SAS, société immatriculée au RCS de Lille sous le numéro 537 407 926 sise 2, rue Kellermann, 5910

 

Loi informatique et liberté : 

 

Les informations (telles que vos coordonnées,..) que vous fournissez à  Charlotte ALEMAN pour l'Athanor sont en aucun cas confiées à des tiers. Avec votre accord et dans le respect de la loi RGPD, elles permettent de vous faire parvenir des courriels pour vous informer de l’actualité du site et/ou de réaliser les prestations pour lesquelles vous avez payées. A tout moment il vous est possible par simple clic de vous désinscrire à l’envoi de ses courriels. 

 Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). 

Pour l'exercer, adressez-vous par courriel via la page contact de ce site www.lathanor.com

 

Propriété intellectuelle : 

 

L'Athanor /Charlotte ALEMAN , et tout le contenu du site sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
L'acheteur reconnaît que l'utilisation dont il peut faire des produits commandés est limitée à un usage conforme à leur destination.

Toute autre utilisation des textes, articles, audios, vidéos, schémas, dessins, logos, photos, objets et images, telles que reproduction, commercialisation, diffusion et édition par quiconque est rigoureusement interdite et constitutive d'une contrefaçon pouvant être sanctionnée pénalement et civilement. 

 

Confidentialité : 

Charlotte ALEMAN pour l'ATHANOR  s'engage à ce que les échanges soient strictement confidentiels. Aucune information personnelle ne sera jamais divulguée. Ce qui se passe en séance, reste en séance. Que ces échanges aient lieu soit par téléphone, vidéo skype, ou Zoom, WhatsApp, Facebook, Messenger, ou par échanges de courrier électronique ou sms/textos cela restera totalement confidentiel, hors demande explicite d'une autorité juridique ou médicale pouvant juridiquement m’y enjoindre.

Charlotte ALEMAN