Chrysothérapie ou Médecine hermétique

rmk75y8b.gif

 

La Médecine Hermétique nous vient de l’Égypte ancienne, où elle était transmise et pratiquée par les prêtre(ss)es au cœur des temples. Elle tire son nom du Dieu Hermès, Le Thot des égyptiens ( Dieu du savoir et des connaissances cachés). On parle aussi de Chrysothérapie. 

Objectifs: L'état de maladie correspond à une rupture de l'harmonie énergétique. Le mal-être se développe et évolue dans nos corps subtils en suivant un cycle très spécifique bien connu des thaumaturges. La connaissance de ces cycles et de l'anatomique subtile de l'être humain permet un diagnostic et une action efficace sur l'origine du problème.
 

Les soins hermétiques visent une harmonisation globale et un réalignement de l'âme - du corps et de l'esprit. Qu'elles que soient vos croyances, il s'agit de vous réaligner sur vos choix d'incarnation et de sortir des cycles d'échecs.


La particularité de cette thérapie énergétique est de recherche les origines du mal-être, et c'est cela qui permet de régler durablement le problème. La Chrysothérapie est un accompagnement global pour une amélioration de la qualité de vie et une transformation profonde de l'individu.


 

 

Dans quels cas envisager une chrysothérapie ? 


Accélérer les prises de consciences et supprimer ce qui ralentit le processus de guérison.

J'aligne votre vibration et je démêle les nœuds énergétiques. De nombreuses causes peuvent entraver votre guérison ou votre quête de transformation, souvent les origines sont subtiles (émotions, blocages, agressions, automutilations...). Enfin, il est parfois indispensable de prendre du recul sur sa situation, et rien ne vaut un regard extérieur et objectif pour vous conseiller. 

  • Difficultés émotionnelles, mal être, fatigue, dépression

  • Douleurs physiques, accompagnement aux malades

  • Deuils, épreuves de vie, passages d'âmes

  • Mémoires karmiques, blocages énergétiques

  • Retour dans l'Axe de vie

  • Libération spirituelle

  •  Écologie Sacrée & géobiologie

...

​​​