La transmutation des mémoires cellulaires

La transmutation des mémoires cellulaires est le processus qui permet d'extraire les croyances et les mémoires limitantes enregistrées au cœur de nos cellules.  Souvent héritées et transmises de générations en générations, nous nous retrouvons à vivre des schémas répétitifs (comportementaux, mentaux ou émotionnels) qui nous échappent et nous asservissent.

 

Cette thérapie permet une prise de conscience de ce qui nous entrave. Elle demande d'être capable de nommer ces mémoires que l'on porte en soi, et que nous acceptons (inconsciemment) comme des vérités absolues et insurmontables. En première partie de séance, je vous accompagne pour vous aider à les identifier.

L'exemple le plus parlant est celui de la femme qui, malgré sont désir de s'en sortir et de vivre une relation harmonieuse, ne rencontre que des hommes violents. Celle ci porte la croyance que pour être aimée et acceptée en tant que femme,  elle doit se soumettre aux hommes. Par l'effet de la loi d'attraction, elle attirera uniquement des hommes porteurs de la croyance qu'il faut soumettre les femmes et être violent pour être aimés et considérés comme de vrais hommes.

Une fois identifiées, ces informations limitantes seront expulsées et remplacées. C'est un processus de transmutation alchimique. Les cellules seront ré-informées avec de nouvelles informations positives et libératrices, qui laisseront place à la possibilités de nouveaux comportements et de choix effectués en toute liberté.

Découvrez ci-dessous la vidéo explicative réalisée par mon formateur Didier Friedrich: