Appel découverte ou embuscade ?


C'est comment pour toi les "Appels découvertes" ou "bilans offerts" qui sont en fait des appels de vente cachés , où on te presse comme un CITRON pour te faire embarquer, tout en mettant ton système nerveux en PLS !?


Personnellement je ne supporte plus du tout cette sensation, et pour rien au monde je ne voudrais faire vivre cela aux femmes qui me contactent.


Bon... en écrivant cela je réalise que j'ai pu par le passée essayé de "convaincre" certaines femmes pendant des appels.. OMG la cata !


Alors OUI, je sentais fort dans mon bide leur puissance en sommeil, l'envie de cheminer avec elles et de les aider à bouger... Mais ça partait plus d'un élan de sauveuse que d'un élan d'EMPUISSANCEUSE BADASS qui sait que la nana n'a besoin de personne pour y arriver. J'ai même failli mettre fin à un des accompagnements tant c'était pas aligné. Je déconseille vivement !


- - - - - - - - - - - - -- - -

COMMENT TU T'Y PRENDS TOI ?


- Tu proposes des entretiens ? sessions stratégiques, des appels découvertes, des séances gratuites ? - Quelle est ton intention derrière cela , quel est ton cadre ? - (Tu ne comprends rien à ces mots ? C'est OK et normal, pas de honte, demande des explications si tu veux )

Voilà comment je m'y prends personnellement ?? Mon coaching offert n'est PAS une EMBUSCADE C'est un VRAI coaching - pas un appel de vente déguisé.

Mon objectif ?


Faire connaissance et permettre des transformations et/ou prises de consciences. Si je bosse bien, et que le feeling passe, la suite se fera naturellement.


Bien sûr j'ouvre un temps de questions/réponses pour parler de mes offres, mais s'il n'y a pas de besoins ni de questions, c'est merci bisou bye à bientôt


Alors raconte... ! c'est quoi pour toi UN BON rdv découverte ? QU'Est-ce que tu ne supportes plus ? Qu'est-ce que tu proposes (ou voudrais proposer ?)


Envie d'éveiller ton business et ta façon d'entreprendre ? Contacte moi :)


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout